Baladeur audiophile Astell&Kern A&Norma SR25

Baladeur audiophile Astell&Kern A&Norma SR25

Petit nouveau de la marque coréenne, le A&Norma SR25 d’Astell&Kern est un baladeur audiophile aussi compact que performant.

Avec la gamme de baladeurs audiophiles A&Norma l’objectif d’Astell&Kern était d’offrir un son haute résolution à un plus grand nombre d’amateurs de musique.

Doté d’un double DAC Cirrus-Logic CS43198, le A&Norma SR25 offre une expérience sonore de très haut niveau. Capable de décoder nativement les flux PCM 16/24/32bit et DSD, le baladeur continue de s’imposer comme l’un des tous meilleurs modèles moyen de gamme.

Tout le gros du travail est effectué par une paire de DAC Cirrus Logic CS43198 « Master Hi-Fi Level ». Ceux-ci sont repris du SR15, mais en installant un nouveau processeur quad-core plus rapide et en repensant les circuits appropriés, Astell & Kern a fourni un support natif pour 32 bits / 384 kHz et DSD256. C’est la première fois que ces formats sont accessibles dans un produit Astell & Kern standard.

Le baladeur audiophile dispose d’un écran tactile HD de 3,6 pouces, affichant une définition en nette hausse par rapport au SR15, l’écran WVGA (720x1280px) affiche ainsi une bien plus grande quantité d’informations, pour une meilleure prise en main. Le tout est très design avec un boîtier en aluminium, une façade en verre trempé, un design asymétrique et un nouveau potentiomètre de volume inspiré du AK70.

Le A&Norma SR25 vous fait profiter aussi de 64 Go de mémoire interne avec la possibilité d’ajouter des cartes microSD jusqu’à 1 To, du Wi-Fi, réseau DLNA, sortie audio numérique USB et la capacité pour utiliser le SR25 comme DAC USB pour votre ordinateur.

Le DSD est supporté, et le logiciel interne prend en charge les services Open App pour permettre la prise en charge d’Android APK. Ce système permet une multitude de services de streaming, y compris Qobuz, Tidal, Spotify et Apple Music.

Comptez environ 700€ si vous souhaitez acheter ce baladeur audiophile A&Norma SR25, notamment chez RetroFutur

Crédit photo : Astell & Kern

A lire ensuite