Montres

Breitling ressort la montre James Bond d’Opération Tonnerre

Breitling ressort la montre Top Time qui avait si bien réussi à James Bond dans le film Opération Tonnerre (1965). Mais attention, pour jouer à l’espion qui fait chavirer ses dames, il faudra être rapide puisque seuls 2000 exemplaires de cette montre luxe sont prévus à la vente.

La nouvelle version de cette montre James Bond classique reste largement fidèle au modèle des années 1960, bien que son boîtier en acier inoxydable ait été augmenté à 41 mm.

Breitling Top Time édition James Bond

Le cadran conserve également le cadran «noeud papillon» de la version des années 60 et l’utilisation légèrement inhabituelle d’une échelle décimale extérieure (par rapport à un tachymètre plus traditionnel).

Les aiguilles rouges des heures et des minutes ainsi que les index en forme de points pour chaque heure sont rehaussés par un revêtement luminescent Super-LumiNova® qui assure une parfaite lisibilité de l’heure quelles que soient les conditions d’éclairage

Le mouvement du chronographe recréé est un mouvement chronographe automatique Calibre 23 basé sur Valjoux 7753 qui est certifié COSC pour la précision du chronomètre.

Vendue avec un bracelet en nubuck marron texturé, la Breitling Top Time Limited Edition est disponible dès maintenant pour 4.850€.