Caméra d’action GoPro Hero 9 Black

Caméra d’action GoPro Hero 9 Black

La caméra d’action GoPro Hero 9 Black propose des améliorations assez importantes. Cette nouvelle GoPro Hero 9 Black reçoit un écran couleur orienté vers l’avant pour compléter son écran tactile plus grand à l’arrière. Profitez du nouvel écran avant offrant un aperçu en direct pour faciliter le cadrage des selfies, tandis que le grand écran tactile arrière permet un contrôle intuitif.

En termes de performances, la caméra a maintenant 30% d’autonomie de batterie en plus, et peut filmer des vidéos 5K avec des images fixes de 20MP. Réalisez ainsi des vidéos aux détails incroyables, même lorsque vous zoomez, ce qui vous permet d’extraire des images de 14,7 MP. Cette caméra enregistre également en résolution 4K, 2.7K, 1440p et 1080p.

La GoPro Hero 9 Black dispose de plus d’une option d’objectif détachable ultra-large (Max Lens Mod) : le nouveau module d’objectif Max offre des performances incroyables comme la stabilisation HyperSmooth Max et SuperView Max, la perspective à l’angle le plus large à ce jour.

Elle dispose d’un certain nombre d’applications intégrées qui permettent de nouvelles perspectives sur votre scène.

Dans l’ensemble, la GoPro Hero 9 Black perpétue un héritage de caméras de sport robustes auxquelles nous a habitué GoPro, dans un prix relativement contenu, puisqu’elle est disponible à l’achat dans un pack HERO9 à 379,98 € avec un abonnement d’un an à GoPro. Le pack comprend un clip pivotant magnétique, une poignée flottante et une batterie de rechange, une carte SD 32 Go et étui inclus.

.