Mode

Capsule Louis Vuitton × League of Legends

La seconde collection capsule Louis Vuitton × League of Legends est désormais disponible en ligne. Cette collection capsule pour femme a été conçue par Nicolas Ghesquière, avec de nouvelles créations dédiées au champion Senna.

Divers vêtements de prêt-à-porter sont présents dans la collection, des accessoires ou encore de souliers, qui insufflent l’esprit de League of Legends à quelques-unes des créations les plus emblématiques de Nicolas Ghesquière.

Louis Vuitton League of Legends

On prendra pour exemple le look Senna est à la frontière des codes masculins et féminins. Le tee-shirt à manches retroussées est orné de la nouvelle championne de League of Legends, Senna. Le pantalon de survêtement en nylon présente le motif camouflage LVxLoL, une réinterprétation moderne du motif Monogram classique. Le col du tee-shirt est signé d’une étiquette fleur de Monogram discrète.

Louis Vuitton League of Legends

Composé de pièces issues du prêt-à-porter féminin, ce look unisexe s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les deux pièces revisitent le Monogram traditionnel sous forme d’un motif créé à l’occasion de la collaboration LVxLoL. Le sweatshirt à capuche et fermeture à glissière est doté d’une tirette exclusive et d’embouts en toile Monogram caractéristiques de la Maison.

Découvrez ici la collection complète de la collaboration LVxLoL.

Photos : Louis Vuitton.