Casque Bowers & Wilkins PX7 Carbon Edition

Casque Bowers & Wilkins PX7 Carbon Edition

Cette édition du casque audiophile Bowers & Wilkins PX7 a un look haut de gamme qui lui est donné-par sa finition en fibre de carbone.

En dehors de cela, rien d’autre ne change – et c’est une très bonne chose. Le PX7 utilise des haut-parleurs de 43,6 mm spécialement conçus, développés et réglés par la même équipe responsable les célèbres enceintes 800 Series Diamond, utilisées par les studios Abbey Road.

Casque Bowers & Wilkins PX7 Carbon Edition

La technologie adaptative fonctionne pour stimuler l’annulation active du bruit du PX7 en détectant le bruit ambiant de fond, puis en sélectionnant automatiquement le type et le niveau de suppression du bruit appropriés pour éliminer toute distraction. Le PX7 prend également en charge Siri et Google Assistant.

L’édition Carbon prend également en charge les derniers codecs sans fil, qui incluent la technologie Bluetooth aptX Adaptive ainsi que le codec audio de Qualcomm.

La batterie de l’édition Carbon offre jusqu’à 30 heures d’autonomie à partir d’une seule charge et peut être rechargée jusqu’à 5 heures d’autonomie après seulement 15 minutes.

Si vous voulez un casque audiophile haut de gamme dans un prix encore raisonnable, comptez environ 400€ à l’achat pour ce casque Bowers & Wilkins PX7 Carbon.

.