Collusion, la marque streetwear de la génération Z

Collusion, la marque streetwear de la génération Z

A chaque collection, six jeunes talents, dont des étudiants, des stylistes, des activistes, des créateurs d’images, des auteurs et des YouTubers, travaillent à façonner la nouvelle ligne de mode. Ils auront la chance d’exprimer au travers de cette ligne “Collusion” ce qu’ils veulent voir changer dans le monde.

Collusion, la marque streetwear de la génération Z

« Le résultat est la collusion : une proposition de mode nouvelle sur le marché ancrée par les idéaux de collaboration, d’inclusivité et d’expérimentation », a déclaré Asos.

Collusion, la marque streetwear de la génération Z

Asos crée ainsi une marque streetwear unisexe vraiment abordable qui porte les valeurs de la génération Z, qui auront 18 ans cette année.

Collusion est conçu par le premier contingent des six jeunes en collaboration avec une équipe de créateurs autonomes et créatifs réunis par Asos, chacun expert de la mode à des prix abordables. Leur mission consistait à réaliser un vestiaire authentique et dynamique qui s’adresse directement à eux-mêmes et à leurs pairs de la génération Z.

A acheter chez Asos.