Bang & Olufsen Beolit 20

Bang & Olufsen Beolit 20

Bang & Olufsen a donné un coup de jeune a sa célèbre enceinte connectée sous forme d’une boîte à lunch, baptisée Beolit ​​20.

Si la Beolit 20 de B&O adopte le même design que la 17 avant elle, le gadget technologique de luxe est équipé de fonctionnalités améliorées qui peuvent être utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur. L’appareil dispose ainsi d’une poignée en cuir, d’un port USB-C et d’une prise jack 3,5 mm pour une connexion filaire.

bang olufsen beolit 20

Par ailleurs, l’enceinte a maintenant une nouvelle grille et une suite simplifiée et intuitive de boutons de commande. La coque est composée d’aluminium anodisé pour un corps robuste.

Bang & Olufsen affirme que le haut-parleur sans fil peut offrir jusqu’à 37 heures de lecture à des volumes d’écoute en arrière-plan et jusqu’à 8 heures à des volumes d’écoute normaux. En plus des capacités sonores, le gadget est livré avec un chargeur Qi sans fil, qui permet à l’utilisateur de charger son téléphone tout en jouant de la musique.

Disponible en deux coloris – « Black Anthracite » et « Grey Mist » – l’appareil de 23 centimètres de haut, le Beolit ​​20, est désormais disponible dans les magasins B&O. pour 500 euros. Vous pouvez vous rendre sur le site Web de la marque pour en savoir plus sur l’appareil et l’acheter.