Enceintes Bowers & Wilkins série 700 Signature

Enceintes Bowers & Wilkins série 700 Signature

Un son précis pour une écoute sophistiquée, c’est ainsi que Bowers & Wilkins qualifie la série 700 de ses enceintes. Avec une approche sensée apporter le son du studio d’enregistrement dans votre studio, la série 700 a été lancée pour la première fois en 2017.

Ces enceintes offraient déjà des performances extraordinaires grâce à l’utilisation réfléchie des technologies utilisées pour la première fois dans la série 800 Diamond de haute qualité, comme le tweeter chargé par un tube Nautilus indépendant du cabinet, les médiums à cône Continuum et les graves Aerofoil Profile.

Combinées avec des technologies propres à la série 700, telles que le tweeter Carbon Dome et des ébénisteries rigoureusement optimisées, cela donne une série d’enceintes aussi sublime qu’elle en a l’air.

Aujourd’hui, le fabricant britannique ajoute à son attrait en leur offrant le traitement Signature.

Trois enceintes compactes, trois enceintes colonnes et deux enceintes centrales composent la gamme 700 Series S2, auxquelles s’ajoutent un pied optionnel pour les modèles compacts, ainsi qu’un caisson de basses.

Ainsi dotée de trois haut-parleurs de graves dédiés avec un profil Aerofoil™, d’une membrane Continuum™ et d’un tweeter « on top » à corps massif, l’enceinte colonne 702 S2 vous fait vivre une étonnante et la restitution détaillée digne des plus grands studios d’enregistrement. Comptez environ 4000€ la paire pour ce bijou de sonorité.

De son côté, l’enceinte deux voies Bowers & Wilkins 705 S2 sans concession révèle les subtilités musicales que d’autres ne détectent pas. Ses caractéristiques haute performance incluent notamment le célèbre Tweeter-on-Top massif emprunté à la gamme Série 800 Diamond. Comptez environ 2250€ la paire.

A lire ensuite