Ferrand Cognac Légendaire
Boire & Manger

Ferrand Cognac Légendaire

Alexandre Gabriel, Maître de chai de la Maison Ferrand depuis plus de 30 ans, lance l’un des cognacs les plus exclusifs jamais produits.

Pour Légendaire, le chef d’œuvre de la maison Cognac Ferrand, il compose un assemblage des plus vénérables cognacs du Paradis.

Le fût zébré dans lequel l’assemblage se fait ne donne que 500 bouteilles d’un cognac vraiment sublime et unique en son genre. Ceci est l’expression ultime de la poursuite de la perfection qui est la marque de Cognac Ferrand.

Ferrand Cognac Légendaire utilise certains des stocks les plus anciens de la Maison, y compris des liquides centenaires et après avoir atteint un sommet de perfection, les fûts anciens sont transférés dans un fût où les bâtons de chêne sont progressivement retirés du fût d’origine et remplacés par de nouveaux pour ajouter de subtiles notes de tanin.

Le cognac Ferrand Cognac Légendaire est présenté dans une carafe magnifique aussi impressionnante que le spiritueux inégalé qu’il contient. Les illustres maîtres cristalliers de Waltersperger ont su créer un récipient digne de ce cognac, une carafe en cristal soufflée à la main, fabriquée au cœur de la vallée de la Bresle en Haute-Normandie, en France. 

Cette carafe est disposée à l’intérieur d’une boîte en bois sculptée à la main et petit rappel, seulement 500 exemplaires seront disponibles dans le monde entier.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et consommer avec modération.

Photo : © Ferrand Cognac