“Football Reimagined” de Kim Jones x Nike

“Football Reimagined” de Kim Jones x Nike

Kim Jones et Virgil Abloh se sont associés avec Nike pour faire sortir une collection football, une gamme mixant haute couture et technologie du sport. La nouvelle conception de Kim Jones est synonyme d’une expression aussi unique qu’irrévérencieuse.

Infusant son arrière-plan dans la collection, l’héritage anglais de Jones et l’amour pour le beau jeu passent par de multiples aspects de son design.

Son passé prolifique et cette collection de déclarations marquent une nouvelle vague dans les vêtements de mode de football. Designer britannique à la tête d’une maison de mode de plusieurs milliards de dollars, Kim Jones est un acteur de premier plan dans l’industrie depuis 2003.

Après avoir passé la plus grande partie de sa vie entre l’Afrique et l’Angleterre, Jones a développé une passion pour le football. Maintenant, avant que sa collection ne soit révélée à Paris, il fusionne les influences de la mode et du streetwear avec le sport.

La mini-collection est composée d’un short, d’un maillot et d’une veste. Elle comprend aussi une paire de sneakers. “Je visais la silhouette de la Mercurial avec mes trois Nike préférées : la Footscape, Vandal et l’Air Max 97. Combiner ces chaussures en une seule est un hommage au punk”

Cete collection “Football Reimagined” de Kim Jones x Nike est disponible depuis le 7 juin sur nike.com et dans certains points de vente.

Voir la collection sur Nike.com