Google Pixel 3, champion de la photo sur smartphone

Google Pixel 3, champion de la photo sur smartphone

Avec la sortie du Google Pixel 3, la marque continue dans sa lancée de champion de la photographie sur smartphone. Le smartphone Pixel 2 de Google était déjà réputé comme ayant le meilleur appareil photo et avait permis d’assoir la réputation de Google comme fabriquant de qualité.

Ainsi le Pixel 3 dispose de plusieurs améliorations notables pour réussir vos shooting sans avoir besoin d’être un professionnel. Il y a par exemple une option nouvelle ‘Top Shot’ qui permet au portable de choisir la meilleure image parmi une série de photos prises en rafale, en filtrant automatiquement les photos floues ou ratées.

Google Pixel 3

L’option ‘Super Res Zoom’ permet de mettre en oeuvre une intelligence artificielle pour bénéficier au maximum de la résolution de 12,2 megapixels et produire des photographies excessivement nettes et belles, même sans zoom optique.

Le mode Photobooth, de son côté, prend des photos de portrait selfies dès que vous souriez, et le mode ‘Night Shot’ permet de tenir compte de conditions à faible lumière.

Les Google Pixel 3 sont livrés avec l’Assistant qui vous aide dans toutes les tâches de votre quotidien et il est proposé en deux formats, soit avec un écran 5.5-inch ou 6.3 pour le Pixel 3 XL.

Les deux versions du Google Pixel 3 seront disponibles en magasin dès le 18 octobre 2018.