Grandes échappées en Méditerranée

Grandes échappées en Méditerranée

Partez à la découverte des plus beaux hôtels de la méditerranée sur trois continents – l’Europe, l’Afrique et l’Asie dans une édition 2020 du livre « Great Escapes Mediterranean. The Hotel Book. 2020 Edition » réactualisée par Angelika Taschen, la célèbre éditrice.

Des photos spectaculaires mettent chaque hôtel en valeur, elles sont accompagnées d’un texte bref et d’informations importantes, telles que l’adresse et l’itinéraire à suivre, ainsi que de conseils de lecture.

Grandes échappées en Méditerranée

À la recherche des plus beaux hôtels, Angelika Taschen a exploré les côtes, les îles et les plages les plus diverses, et vous entraîne sur la Côte d’Azur au luxueux Hôtel du Cap-Eden-Roc ainsi qu’à l’ultra-chic Les Roches Rouges; le Paradini’s Hermitage vous attend sur l’île italienne de Giglio, que l’on ne peut atteindre que par bateau ou à pied; et à Bodrum, en Turquie, l’élégant Amanruya dissimulé dans l’une des plus belles baies de la Méditerranée vous ouvre ses portes.

Grandes échappées en Méditerranée

Angelika Taschen vous présente également de nouveaux concepts hôteliers, une architecture de haut niveau et un design créatif – la finca Menorca Experimental aux Baléares par exemple, la villa moderniste Dubrovnik en Croatie ou l’hôtel Dexamenes dans le Péloponnèse, qui a été aménagé dans des cuves à vin désaffectées.

Ce magnifique livre est disponible en édition bilingue Allemand, Anglais et Français chez Taschen au prix de 40€.

Photos : © Editions Taschen