HomePod Mini, un son riche et ample à 360 degrés

HomePod Mini, un son riche et ample à 360 degrés

Le HomePod Mini est l’enceinte intelligente ultime pour quiconque possède un appareil Apple. Version beaucoup plus petite que le HomePod initial, cette enceinte connectée signée Apple fonctionne sans effort avec l’iPhone pour transmettre de la musique, répondre aux appels ou fournir des suggestions d’écoute personnalisées, rehausser le son de l’Apple TV, écouter de la musique à partir d’un Mac et bien plus encore.

Se présentant sous la forme d’une sphère minuscule, le HomePod Mini est compatible avec Siri pour un son étonnamment riche qui peut être amplifié en perçant plusieurs Minis dans une seule pièce.

Le traitement audio informatique ultra‑perfectionné produit des tonalités amples et précises, dignes d’une enceinte beaucoup plus imposante. Et même lorsque vous mettez la musique à fond, le HomePod mini entend toutes vos demandes.

Un écran tactile minimaliste est situé sur le dessus pour un accès facile, renforcé par la capacité de la sphère à communiquer avec d’autres produits Apple Home, permettant aux utilisateurs d’ajuster la température de leur maison, l’éclairage, l’interphone et plus sans lever le petit doigt.

Le HomePod Mini est à acheter chez Apple pour seulement 99€.