Hôtels

Hôtel Rosewood Little Dix Bay

En 1958, Laurance Rockefeller a acheté 500 acres sur Virgin Gorda dans les îles Vierges britanniques et a ouvert l’hôtel Rosewood Little Dix Bay quatre ans plus tard. Au fil des ans, le complexe est devenu une escapade emblématique des Caraïbes.

Havre de tranquillité, Rosewood Little Dix Bay offre une évasion hors du commun. Depuis 1964, les clients sont captivés par cette expérience insulaire véritablement authentique et typiquement caribéenne.

À ce jour, l’île reste en effet en grande partie sauvage – un paradis préservé de collines verdoyantes, de criques isolées et de belles plages entourées par les eaux bleues claires du canal Sir Francis Drake.

Longtemps considérée comme l’une des belles escapades au monde, le complexe offre un niveau de raffinement et d’isolement sans égal dans les Caraïbes. L’hôtel de luxe Rosewood Little Dix Bay est entouré d’une mer d’un bleu étonnant, de collines accidentées, de plages isolées et de formations géologiques spectaculaires.

Hôtel Rosewood Little Dix Bay

Les chambres et les suites sont nichées discrètement parmi les jardins bien entretenus et les sentiers ombragés qui bordent la plage immaculée du centre de villégiature, tandis que les villas de luxe au style caribéen offrent une intimité inégalée sur la plage ou sur la colline au-dessus de la baie. Tous les hébergements bénéficient d’une vue sur l’océan et d’un service de majordome dédié.

Alors que certaines suites et villas offrent des douches extérieures et des piscines privées, il y a aussi une piscine au bord de l’eau ainsi que des salles à manger et un spa donnant sur les Caraïbes.

Rosewood Little Dix Bay dispose de trois restaurants face à la mer. Les expériences culinaires haut de gamme vont des tapas artisanales aux aliments aux plats contemporains typiques des Caraïbes.

Une station écologique en avance sur son temps, Rosewood Little Dix Bay a toujours mis l’environnement naturel au cœur de sa conception. L’hôtel a été l’une des premières stations balnéaires des Caraïbes à promouvoir le luxe durable, et a accueilli depuis plus d’un demi-siècle ses clients dans un monde de splendeur tropicale.

Vous pouvez en savoir plus et réserver sur le site Rosewood.

Source et photos : Rosewood Hotels