Lacoste looks homme hiver 2018-19

Lacoste looks homme hiver 2018-19

Cette saison Lacoste explore le thème « L’élégance en mouvement » si caractéristique de son style, avec des vêtements sportswear qui reprend les influences des années 80/90, avec des coupes plus minimales et essentielles.

Des silhouettes à l’allure sportive qui privilégient aussi le confort des matières avec des matériaux plus techniques pour garder la maîtrise du mouvement sans compromettre le style.

Lacoste hiver 2018-19

Lacoste hiver 2018-19

Lacoste hiver 2018-19

Avis aux grands voyageurs et aux nomades urbains : cette nouvelle collection Lacoste « Motion Winter on the Move » suit tous vos mouvements, sans encombrement. Un bon vestiaire de voyage se veut autonome. Composez-le d’essentiels qui matchent entre eux et s’adaptent à toutes les situations.

La collection est à acheter sur la boutique en ligne Lacoste.

Lacoste (anciennement La Chemise Lacoste) est une entreprise française implantée à Troyes, spécialisée dans la confection de prêt-à-porter haut de gamme masculin et féminin. Elle fut fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste à la suite de la retraite du célèbre joueur de tennis. André Gillier est l’inventeur de la maille qui fit la renommée de la marque. Lacoste est maintenant un groupe qui distribue vêtements, souliers, accessoires et parfums.