Land Rover Defender édition 2020
Automobiles

Land Rover Defender édition 2020

Le Defender est le véritable symbole des capacités exceptionnelles de Land Rover à produire des véhicules de luxe capables de franchir tous les obstacles avec style. Le nouveau Defender édition 2020 devient donc le compagnon idéal pour toutes les aventures, qu’elles soient hors des sentiers battus ou lors d’une chic sortie de ville.

Land Rover Defender édition 2020

Comme l’original, le tout nouveau modèle n’est pas un montre d’aérodynamique mais, ce Defender moderne présente peu de bruit de vent à la vitesse et est étonnamment silencieux et confortable. Il est également compact et agile, compte tenu de sa capacité à transporter près d’une tonne de charge utile.

Le nouveau Defender est construit sur une toute nouvelle plateforme, connue sous le nom de D7X (X pour EXTREME) qui, selon Land Rover, est trois fois plus rigide que n’importe lequel de ses rivaux. Le résultat, c’est une capacité à affronter des situations exceptionnelles, tout en offrant des capacités hors route supérieures.

Dans sa version d’entrée de gamme P300, le Defender 2020 sera équipé d’un moteur à quatre cylindres turbocompressé développant 296 chevaux et qui lui permet d’accélérer de 0 à 100 km/h en 8,1 secondes.

Avec son caractère infatigable, son design honnête et environ 170 accessoires disponibles, le Land Rover Defender 2020 est certainement une bête sauvage, mais parfaitement adaptée aux pistes de brousse, et aux chemins escarpés dans lesquels il est susceptible de montrer tout son potentiel.

Crédit photos : © Land Rover