Vélos

Le vélo électrique Angell

Légers et minimalistes, les nouveaux vélos électriques Angell sont parfaits pour la vie urbaine. Compact, amovible, pesant moins de 2KG et disposant d’une autonomie de 70km, le vélo Angell peut vous propulser jusqu’à 25km/h. Le vélo est léger grâce en partie à un cadre en aluminium et en carbone. Le vélo se recharge en 2 heures sur une simple prise.

Mais ce qui fait l’attrait principal du vélo Angell, c’est un écran tactile de 2,4 pouces monté sur le guidon qui vous permet de suivre le niveau de la batterie du vélo, la vitesse, les données de fitness et même l’indice de pollution.

L’application mobile Angell vous mènera à votre destination en prenant en compte la météo, le trafic, la pollution pour vous offrir le trajet le plus fluide qui soit.

Enfin, pour en faire le parfait vélo électrique citadin, l’Angell permet d’ajouter des accessoires intelligents comme des garde-boue en bois ou des paniers en bois, béquille, rétroviseurs, etc.

Vous pouvez précommander dès maintenant votre vélo Angell, qui est vendu à 2690€, et dont les 1000 premiers exemplaires seront livrés à partir de juin 2020.