Leica Sofort : appareil instantané de Leica

Leica Sofort : appareil instantané de Leica

Leica se met à son tour à la photographie instantanée, désormais que Fuji a démontré qu’il existait un marché important, et devant la renaissance de Polaroïd. Si effectivement on ne s’attendait pas à ce qu’une marque synonyme de luxe comme Leica se lance sur l’instantané, l’appareil photo Leica Sofort nous rassure sur tous les points.

Le Leica Sofort combine en effet la commodité des impressions instantanées avec la qualité de fabrication supérieure de la marque. Cet appareil photo utilise les pellicules Instax Mini, un format d’impression idéal pour le partage. Par ailleurs, le Leica Sofort offre une variété de programmes prédéfinis qui permettent une facilité de prise de vue pour les portraits, les photographie de sport, les selfies.

Mais comme c’est un Leica, vous pouvez également prendre le contrôle manuel de la mise au point et du flash. La batterie interne au lithium-ion alimente l’appareil photo jusqu’à 100 photos par charge. Cerise sur le gateau, l’appareil photo instantané Leica Sofort est livré avec un paquet de film couleur et un paquet de film monochrome noir et blanc.

Acheter Leica Sofort Blanc à 299 €