Levi’s Vintage Clothing collection « Rockers » hiver 2018

Levi’s Vintage Clothing collection « Rockers » hiver 2018

Levi’s Vintage Clothing puise dans les racines de la marque Levi’s pour remettre au goût du jour ses anciens modèles au charme vintage, avec des matières simples qui se mêlent aux jeans à l’aspect savamment usé.

Pour la mode automne / hiver 2018, Levi’s Vintage Clothing a été influencé par le film emblématique Rockers, un véritable film culte de 1978 réalisé par Theodoros Bafaloukos. Plusieurs artistes de reggae populaires des années 1970 jouent dans le film Leroy «Horsemouth» Wallace, Burning Spear, Gregory Isaacs, Big Youth, Dillinger et Jacob Miller.

Le nouveau lookbook de mode Levi’s Vintage Clothing montre l’ambiance reggae, dancehall et dub des années 70 de la culture jamaïcaine, qui se retrouve dans l’ambiance du film.

La collection elle-même reflète également l’esprit jamaïcain. Elle met en avant une variété de jeans, de chemises et de vestes inspirés des années soixante-dix. Des tissus en denim mélangés à du velours côtelé, des chemises en denim brodées, des chemises de couleur rasta et des couleurs vives de l’été dominent.

Les coupes sont détendues, amples et amples. L’un des points forts de la collection est une veste de camionneur classique faite de panneaux de velours côtelé de différentes couleurs. Ce mélange de couleurs donne à la veste un look éclectique et fidèle aux années soixante-dix.

L’été ne se terminera pas cette année, il commence lorsque cette collection arrivera prochainement dans les magasins du monde entier et la boutique en ligne Levi’s Vintage Clothing.