L’iPhone XR sortira le 18 octobre

L’iPhone XR sortira le 18 octobre

Alors que tout le monde parlait de l’iPhone X lors de sa sortie, nous étions heureux de constater qu’Apple restait aux côtés de petits comptes bancaires en lançant les iPhone 8 et 8+.

Il semble que cette année, Apple veuille s’appuyer sur ce modèle pour lancer un nouveau smartphone compatible avec tous les budgets et les poches, appelé iPhone XR.

On ne peut nier à quel point ce téléphone est beau – à la fois produit d’un impressionnant écran LCD Liquid Retina, le plus avancé jamais réalisé, et d’une construction en aluminium anodisé de très grande qualité.

La technologie n’est pas oubliée comme pour chaque nouvel iPhone, ce téléphone est doté de la puce Apple A12 Bionic, qui offre une vitesse de traitement inégalée à cet appareil. Il a également une nouvelle batterie qui vous donnera jusqu’à 1,5 heure de plus que les 8+ qui l’ont précédé.

De même, il a un affichage plus grand (à 6,1 ″ et 1,4 million de pixels) avec un boîtier plus petit. Mieux encore, la caméra simple grand-angle 12 MP peut encore utiliser le mode Portrait grâce à la nouvelle technologie de contrôle de la profondeur, tout comme la caméra frontale.

Et la bonne nouvelle c’est qu’il sera proposé aux US à seulement 749 $ lors de sa sortie le 19 octobre. On attend un prix dans le même registre à sa sortie en France.