Montre Bell & Ross BR 01 Laughing Skull

Montre Bell & Ross BR 01 Laughing Skull

S’inspirant des montres «têtes de mort» des années 1800, Bell & Ross a créé une montre magnifiquement sombre, destinée aux amateurs de gardetemps originaux.

Loin des « os nus », ce merveilleux souvenir a un design moderne et fleuri. L’étui est en acier micro-sablé avec un motif «Clou de Paris» – un motif à carreaux qui forme de minuscules formes pyramidales entre les lignes – et est large de 46 mm de diamètre.

Le crâne métallique sert de cadran. Le cristal de montre est constitué de saphir avec revêtement antireflet. Les mains de Superluminova brilleront brillamment au-dessus de ces ossements, allumant votre cadran de montre comme une lanterne brillante.

Comme le dit le siteBell & Ross,  son aspect symbolique à plus d’un titre, en fait une montre puissante et spectaculaire. Son mouvement automate la place dans la catégorie des modèles d’exception.

Editée en série limitée à 500 exemplaires, elle séduira notamment les collectionneurs de pièces de haute horlogerie. Avec ce modèle, B&R pousse le concept Skull toujours plus loin.

Acheter chez Bell & Ross 8900 €