Montre connectée Tag Heuer 2020

Tag Heuer a lancé sa première montre connectée en 2015, et la version 2020 de sa montre Connected revient cette année avec un boîtier actualisé et une nouvelle application TAG Heuer Sports, qui comprend une fonction pour mesurer vos activités sportives : course, vélo, mais également golf et fitness.

Fonctionnant sous Wear OS by Google, la Tag Heuer Connected embarque notamment un GPS, un moniteur de fréquence cardiaque intégré et d’autres capteurs d’activités. Avec l’application sur votre iPhone ou Android, vous customisez les cadrans de votre montre en quelques clics. Vous pouvez aussi télécharger de nouveaux cadrans exclusifs, signés TAG Heuer.

Montre Tag Heuer Connected 2020

Cette montre connectée de luxe au boîtier de 45 mm dispose d’un écran tactile OLED en verre saphir résistant aux rayures et conçu pour avoir une fonction toujours active.

La version 2020 offre également la possibilité d’un boîtier en acier ou en titane, une lunette en métal ou en céramique et une variété d’options de bracelet en caoutchouc ou de bracelet en acier, inspirés des chronographes légendaires de la marque.

De 1700 à 2250 €.

Découvrez toute la collection de montres connectées Tag Heuer ici.