Montre de pilote Alpina Startimer
Montres

Montre de pilote Alpina Startimer

Forte de son expérience en tant que fournisseur officiel de montres militaires et de pilotes, Alpina a développé deux nouvelles éditions de son emblématique ligne pilote Startimer, très appréciée des pilotes professionnels et amateurs.

Depuis les années 1920, Alpina développe des montres de pilote pour accompagner les aviateurs et les aider à naviguer dans ces premiers jours. La collection Startimer reste fidèle à l’esprit de ses prédécesseurs et présente des cadrans nets et lisibles rehaussés par des couronnes surdimensionnées traditionnelles.

Montre de pilote Alpina Startimer

Les montres de pilote professionnel d’Alpina se distinguent par leurs performances exceptionnelles et ont été conçues pour les pilotes expérimentés qui atterrissent dans les plus hautes altitudes des Alpes suisses ou sur de courtes pistes dans l’arrière-pays canadien. Ils sont parfaits pour tous les hommes (et femmes) qui aiment voler, mais aussi qui aiment les étendues infinies et les possibilités illimitées.

Le nouveau Startimer Pilot Chronograph avec grande date est doté d’un cadran parfaitement lisible et d’un design pilote qui fait la renommée de la gamme Alpina Startimer. Le boîtier en acier inoxydable d’un diamètre de 44 mm est équipé d’un verre saphir inrayable, traité antireflet et étanche jusqu’à 100 mètres.

La montre chronographe Startimer Pilot à grande date fonctionne, comme tous les modèles de cette ligne, avec le mouvement à quartz de haute précision Swiss Chronograph AL-372.

Comptez environ 900€ sur la boutique en ligne des montres Alpina