Montre G-Shock « Full Metal » Black Aged IP

Montre G-Shock « Full Metal » Black Aged IP

Les montres G-Shock sont conçues pour être solides et durables. La nouvelle montre G-Shock Aged IP Full Metal a tout pour plaire.

La GMW-B5000 a le design carré emblématique et la résistance aux chocs du G-SHOCK d’origine (DW-5000C), mais avec un extérieur en métal obtenu grâce à une technologie de pointe.

Le GMW-B5000V utilise en effet un traitement IP vieilli en noir pour donner un aspect patiné qui donne l’impression d’une dureté intemporelle.

Les fonctions de la montre incluent l’heure mondiale, le chronomètre, l’alarme et la synchronisation de l’heure contrôlée par radio. La montre dispose également d’une connectivité Bluetooth qui peut être utilisée pour se connecter à l’application G-Shock, qui peut être utilisée pour contrôler le réglage et les ajustements de l’heure.

Les caractéristiques comprennent entre autres une résistance totale aux chocs, étanchéité jusqu’à 20 bars, le Super Illuminator, le fonctionnement à l’énergie solaire « Tough Solar », le radio-pilotage, et une connexion Bluetooth.

Cette montre G-Shock « Full Metal » en IP vieilli sera disponible dès juin 2019.