Montre Junghans Max Bill Mega

Montre Junghans Max Bill Mega

La montre Junghans Max Bill Mega cache bien son jeu derrière un cadran argenté et un bracelet en maille milanaise plutôt classique. En effet, cette montre pour homme au design sobre dispose d’un nouveau mouvement à quartz de haute précision contrôlé par radio.

Sachant aligner classicisme et technologie, ce qui fait la différence avec ce modèle Junghans, c’est qu’au lieu du simple mouvement simple, la montre est équipée du nouveau mouvement à quartz J101.65 de Junghans avec réglage de l’horloge multi-fréquence, un calendrier perpétuel jusqu’en 2400 et une précision remarquable de +/- 0,02 seconde maximum par année, avec le calibrage du signal radio.

Disponible en trois cadrans avec un bracelet en cuir ou un bracelet milanais en acier, la Junghans Max Bill Mega possède un boîtier en acier de 38 mm de large et 9,3 mm d’épaisseur avec un cristal en plexiglas bombé (avec un revêtement résistant aux rayures) et une résistance à l’eau de 3 atm. Avec un affichage de la date à trois heures et une couronne assortie.