Montre TAG Heuer Monaco 2020

Montre TAG Heuer Monaco 2020

La légendaire montre carrée TAG Heuer sur le thème des courses automobiles vient d’être mise à jour par la marque emblématique que Steve McQueen aimait tant.  

En effet, après avoir fêté les 50 ans de cette montre légendaire l’année dernière, la marque propose en 2020 un magnifique retour au design des années 70, avec un nouveau mouvement maison et un bracelet en acier, directement dans la veine du modèle original de 1969. 

Alors que la montre homme de luxe Monaco de TAG Heuer a été rendue célèbre pour avoir été portée par Steve McQueen dans le film Le Mans, le modèle de cette année 2020 assure un tournant technologique en reprenant le mouvement interne Calibre Heuer 02 Automatic, doté d’un chronographe et d’une complication de date et disposant d’une réserve de marche de 80 heures, trouvé dans les modèles du 50e anniversaire.

Cette version 2020 de la TAG Heuer Monaco se pare aussi d’un bracelet acier en forme de « H » du plus bel effet, dont les maillons brossés et polis correspondent à l’épaisseur parfaite de la montre et se terminent par un fermoir papillon pliant avec le contour du logo Tag Heuer. 

Optez pour le nouveau cadran noir brossé soleillé ou bleu, ponctué d’une aiguille centrale rouge et d’aiguilles des heures et des minutes blanches, dans un boîtier carré de 39 mm. 

Comptez 6.400 € à l’achat pour cette montre TAG Heuer Monaco 2020