Moto BMW M1000RR

Moto BMW M1000RR

Si vous n’êtes pas familier avec la désignation M de BMW, elle représente la division performance de leur production automobile. La division a été lancée en 1972, et depuis lors, le programme a soutenu le sport automobile de BMW. Et la nouvelle moto BMW Motors M1000RR est à la hauteur de toutes les attentes et mérite définitivement le titre M.

Moto BMW M1000RR

Avec un moteur de 212 chevaux, la puissance est largement suffisante pour propulser ce bolide sur n’importe quel parcours. Ce qui rend cette moto BMW encore plus performante c’est son poids à vide de seulement 192 kg, et un rapport puissance / poids inférieur à 2: 1.

Le moteur est un moteur quatre cylindres en ligne doté de la même technologie ShiftCam que la moto S de BMW. La M1000RR dispose également d’un ensemble d’ailettes en fibre de carbone, améliorant la maniabilité de cette superbike.

BMW prévoit de limiter la production de la M1000RR à seulement 500 exemplaires dans le monde avec un prix d’entrée de 32 990 USD. Même si vous ne pouvez pas mettre la main sur l’un de ces vélos, vous pou