Nikon Coolpix P1000

Nikon Coolpix P1000

Un zoom de délire, capable de photographier la lune, c’est ce que propose Nikon avec ce monstrueux zoom optique de 3000mm qui a la capacité de capturer les cratères, les pics et les vallées de la surface de la lune, parfait pour les astronomes en herbe ou les photographes désireux de capturer la beauté de l’espace.

Créez des clichés incroyables avec le viseur électronique haute définition et le grand moniteur orientable de l’appareil photo.

Le viseur électronique ultra haute définition (environ 2 360 000 pixels) offre une image nette et détaillée de votre prise de vue, y compris en conditions de forte luminosité. En outre, le moniteur ACL lumineux de 8,1 cm (3,2 pouces), d’environ 921 000 pixels, peut être incliné et tourné dans presque toutes les directions.

Un détecteur oculaire permet de passer automatiquement du moniteur au viseur dès que vous approchez l’appareil photo de votre visage.

L’appareil photo Nikon dispose également de capacités vidéo 4K Ultra HD, d’une stabilisation d’image «Dual Detect» stable, d’une excellente capacité en faible luminosité et d’une griffe porte-accessoire. Avec ses 16 millions de mégapixels et ses images RAW, time-lapse et super-lapse, en plus de divers modes créatifs, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination avec cette bête.

Comptez 1100€ chez Darty