Philips Momentum 558M1RY, moniteur pour gamers addicts

Philips Momentum 558M1RY, moniteur pour gamers addicts

Philips promet que son nouveau moniteur pour gamers fera passer votre jeu sur console au niveau supérieur avec un écran qui rivalise facilement avec la taille de votre téléviseur.

Non seulement vous aurez une image incroyable, mais vous profiterez également d’un son supérieur pour votre expérience de jeu. Ce moniteur Momentum bénéficie en effet du son mis au point par les légendaires experts en acoustique Bowers & Wilkins, pour un jeu sur console sublimé.

Côté écran, lorsque vous jouez, vous ne devriez pas avoir à choisir entre un gameplay irrégulier et des images saccadées. AMD FreeSync™ Premium Pro permet de profiter véritablement de la technologie HDR, avec un jeu fluide aux performances optimales et des graphismes High Dynamic Range exceptionnels.

Philips Momentum 558M1RY, moniteur pour gamers addicts

La taille est définitivement là, avec un écran de 55 pouces. Le 558M1RY offre une résolution de 3840X2, 160 4K UHD. Le taux de rafraîchissement est de 120 Hz et est livré avec la synchronisation FreeSync Premium qui a une plage de 48 à 120 Hz.

La barre de son DTS 2.1 termine l’expérience de jeu avec une paire de tweeters, deux haut-parleurs de milieu de gamme de 10 W et un subwoofer de 20 W.

La barre de son Bowers & Wilkins est élégamment recouverte d’un tissu d’enceinte Kvadrat foncé. Si ce n’est le fait qu’il n’y a pas de syntoniseur intégré, vous pourriez penser qu’il s’agissait en fait d’un téléviseur plutôt que d’un moniteur de jeu.

L’arrière du moniteur offre un hub à quatre ports 3.0, une prise pour vos écouteurs, un DisplayPort 1.4 et trois HDMI 2.0. Vous pouvez facilement connecter un PC au DisplayPort, bien que l’écran soit plus conçu pour les consoles que pour les ordinateurs.

Comptez environ 1500€ à l’achat, notamment chez LDLC.