Portable  Porsche Design Huawei Mate RS

Portable Porsche Design Huawei Mate RS

La troisième génération de Porsche Design Huawei Mate RS fait appel aux technologies les plus avancées en matière de téléphone mobile et se distingue par une capacité de 512 Go et un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran OLED.

Le Mate RS reprend les caractéristiques alléchantes du P20 Pro, à commencer par ce triple capteur photo qui promet des clichés d’une beauté sans pareille. Héritage des performances inégalées de Leica en matière d’appareil photo, le Porsche Design Huawei Mate RS est doté du premier système triple Leica au monde équipé d’un zoom 5X, d’une stabilisation vidéo six axes et d’une meilleure prise de vue en faible luminosité.

Porté par la puce d’intelligence artificielle Kirin 970 et alimenté par Master AI conçu par les plus grands maîtres de la photographie, ce téléphone portable est donc une véritable bête de course pour des photos parfaites en toutes occasions.

Le Huawei Mate RS débute à 1 695 euros pour la version 256 Go et 6 Go de RAM, et monte à 2 095 euros pour la version 512 Go et 8 Go de RAM.