« Porsche Unseen » : les designs secrets de Porsche

« Porsche Unseen » : les designs secrets de Porsche

Ce livre « Porsche Unseen » réalise l’impossible : un regard sur les voitures Porsche que le public n’a jamais vues.

Lorsque les constructeurs automobiles présentent des études et des prototypes, ils permettent un aperçu des coulisses, une vision de ce qui va venir ou qui pourrait venir.

Outre ce qui est montré lors des événements officiels et des foires, il existe un nombre écrasant de projets et de modèles, qui restent cachés au public pour diverses raisons.

Le livre « Porsche Unseen » offre un aperçu de certains des designs précédemment top-secrets qui n’ont jamais été produits. Le livre de plus de 300 pages plonge dans quinze modèles différents de 2005 à 2019, qui comprend des véhicules des catégories Spin-Offs, Little Rebels, Hyper Cars et What’s Next – y compris la fourgonnette Porsche «Renndienst», la supercar inspirée de la 919 Street LMP1 et Porsche Vision Spyder.

Stefan Bogner était exclusivement autorisé à prendre des photos dans le sanctuaire Porsche Design. L’ADN Porsche est reconnaissable dans tous les modèles présentés, mais le design est si nouveau et inattendu qu’il suggère l’existence d’un univers parallèle. Une Porsche de 1 litre ? Un quatre places aux allures de coupé aux allures de 911 ? Des Roadsters monoplaces avec le style des années 50? Stefan Bogner les a tous photographiés – soit en tant que modèles, soit prêts à conduire.

Livre Porsche Unseen à acheter pour 68€