Projecteur de poche Sony MP-CD1

Projecteur de poche Sony MP-CD1

Une super idée ce projecteur de poche très portable, pour vos conférences business ou pour une projection sous les étoiles ou chez des amis. Sony a fait un projecteur de poche mobile, indispensable pour les accros au cinéma, les professionnels et les joueurs.

Ne laissez pas sa taille vous tromper, car ce projecteur portable compact emballe avec un puissant ANSI 105-lumen pour un affichage clair et limpide de vos films préférés.

Le MP-CD1 est exceptionnellement compact et pèse seulement 280 grammes. Glissez-le dans votre mallette ou votre sac à dos et vous serez toujours prêt pour une présentation la journée ou une projection de film d’action le soir. La batterie intégrée de 5 000 mAh possède une autonomie de deux heures en projection, ce qui vous permet de visionner un film en entier.

La taille de l’image projetée dépend de la distance du projecteur, mais même pour une image de 120 pouces (304,80 cm) vous n’avez besoin que d’un recul de 3,45 m. Même un petit salon convient.

Il utilise la technologie «Texas Instruments DLP IntelliBright», afin de gérer la luminosité et la consommation d’énergie. En outre, cela ne prend que cinq secondes pour démarrer. Il accepte également une variété d’appareils / dongles de diffusion multimédia afin que vous puissiez projeter Netflix ou Youtube avec facilité.

Acheter chez Boulanger pour 399€