Bateaux

Rand Leisure 28, le luxe en mer

Conçu pour l’expérience de loisirs luxueuse en mer, le design scandinave élégant du RAND Leisure 28 apporte un nouveau type de bateau day-cruiser sur le marché. L’approche minimaliste et les lignes gracieuses mais simples définissent ce qu’est vraiment le luxe en mer.

Basé à Copenhague, Rand Boats a conçu une coque ultra légère pour des performances optimisées, accompagnée d’une propulsion électrique qui atteint une vitesse maximale de 45 mph avec une autonomie allant jusqu’à deux heures. Résultat de ces efforts écologiques, le RAND Leisure 28 consomme beaucoup moins que les bateaux traditionnels dans la catégorie des bateaux de sports nautiques.

RAND utilise pour cela des matériaux développés à partir de plastiques recyclés et d’hybrides biosourcés pour optimiser l’impact environnemental et créer la meilleure solution possible.

Rand Leisure 28 bateau électrique luxe

Concernant le confort à bord, vous pouvez emmener plus de 10 personnes pour une belle journée sur l’eau, avec une table réglable qui peut être abaissée pour servir de base à un bain de soleil kingsize relaxant. Les bords arrondis et la coque large facilitent l’entrée et la sortie. La coque a été développée pour fournir la plate-forme la plus stable possible pour augmenter le confort à bord.

À partir de 159.000 €

Source et photos : Rand Boats