Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9

Voici quelques semaines que le Samsung Galaxy Note 9 fait officiellement son arrivée alors revenons sur les atouts de ce smartphone grand format :

– Des capacités de stockage importantes avec 2 modèles proposés à 1009 euros pour la version 128 Go et 1259 euros pour la version 512 Go et surtout  la possibilité d’étendre la capacité de stockage via carte microSD jusqu’à 1 To ;

– une batterie de 4000mAh offrant une excellente autonomie et bénéficiant de la recharge rapide sans fil (ou via port USB-C) ;

Samsung Galaxy Note 9

Le Galaxy Note 9 offre par ailleurs des performances de jeu de tout premier ordre grâce à son processeur ultra rapide qui réduit les latences et à son système de refroidissement liquide/carbone qui évite les surchauffes. Une intelligence artificielle ajuste même les performances en temps réel pour vous garantir une expérience toujours fluide.

Jouer, travailler, regarder des vidéos en ligne, le Galaxy Note 9 peut gérer tout ça à la fois. Avec un processeur gravé à 10 nm et jusqu’à 8 Go de RAM, le multitâche n’est qu’une formalité : vous allez pouvoir exploiter sa connectivité ultra rapide au maximum.

Le Samsung Galaxy Note 9 fait donc partie désormais des smartphones qui comptent, pour ceux qui veulent allier business avec l’utilisation du stylet et le confort d’un écran surdimensionné de 6,4 pouces (contre 6,3 pouces pour le Note 8) avec une résolution de luxe de 2960×1440 (514ppp) pour les jeux.