Soho Roc House, Mykonos

Soho Roc House, Mykonos

Perché au-dessus d’une étendue rocheuse de la côte cycladique à Mykonos se trouve une maison paisible, Soho Roc House, avec 45 chambres décorées avec goût et allant de minuscules à très grandes, une véranda au bord de la piscine, une salle de sport en plein air, un restaurant et des salons.

Soho Roc House, Mykonos
Soho Roc House, Mykonos

Cette maison fait partie du réseau de 27 maisons Soho House réparties dans 10 pays, avec plus d’ouvertures en Europe, en Asie et en Amérique du Nord en prespective. Ce réseau est accessible sur adhésion uniquement : devenir membre vous donne accès aux chambres Soho House, aux événements et espaces studios, ainsi qu’à des offres dans tous les spas, restaurants et cinémas.

C’est en effet en 1995 que ce concept d’adhésion a pris naissance, lorsque le fondateur Nick Jones s’est vu offrir l’espace au-dessus de son restaurant, le Cafe Boheme. L’accès aux chambres de la maison de ville se faisait par une petite porte juste au coin du café Boheme, ce qui a incité Nick à en faire un club de membres pour les artistes et acteurs locaux qui étaient devenus des habitués du restaurant.

Découvrez Soho Roc House et les maisons de Soho House.

Photos: © Soho House