Supreme looks automne / hiver 2018

Supreme looks automne / hiver 2018

Dans la communauté du streetwear, aucune marque ne suscite plus d’agitation que Supreme lorsqu’il s’agit de dévoiler une nouvelle collection. Maintenant que la marque présente sa très attendue collection Automne / Hiver 2018, il devient très clair que la marque va jouer sur les superpositions de vêtements cet hiver.

Supreme pense déjà à nous rechauffer les papilles pour cet automne / hiver 2018 et nous propose une sélection de vêtements : le lookbook de Supreme est rempli de pièces indispensables pour les saisons froides.

La collection Supreme comprend des vestes, des chemises, des t-shirts et un certain nombre d’autres pièces adaptées. Parmi les autres points forts du lookbook, on peut citer la veste à capuche en cuir, un anorak en cuir et un trench-coat en laine que Tyler, le créateur, porterait bien.

En plus des pièces susmentionnées, Supreme a dévoilé une gamme de produits présentant des graphismes et des œuvres d’art de The Killer, Tabboo de John Woo! et Sancheeto. Les pièces marquées par des chiens conçues par le graffiti Sancheeto, un ensemble de veste et pantalon de travail inspiré de la collection Enter the Dragon.

La qualité est essentielle pour Supreme. Leurs collaborations sont toujours haut de gamme, du vêtement de sport avec Champion à la maroquinerie avec Schott NYC, et les détails sont en ligne avec le « style sauvage » qui a inspiré la marque de skatewear il ya plus de deux décennies.

Supreme FW18 sera disponible en magasin à New York, Los Angeles et Paris à partir du 16 août. La boutique en ligne sera ré-ouverte le lundi 20 août aux États-Unis et en Europe.