Téléviseur Beovision Harmony par Bang & Olufsen

Téléviseur Beovision Harmony par Bang & Olufsen

Un téléviseur tout en chène et aluminium qui s’ouvre comme un écrin ? Avec son esthétique avant-gardiste, c’est le téléviseur Beovision Harmony qui a été présentée par Bang & Olufsen à la Milan Design Week cette année.

En effet, ce téléviseur du danois Bang & Olufsen abrite son centre sonore et une partie de l’écran derrière deux façades en chêne et en aluminium. Quand il est temps de regarder un match, une émission ou un film, les deux fronts se déploient comme un papillon déployant ses ailes, et un écran OLED de LG apparait. Dès que vous avez terminé, l’écran revient à sa position initiale et les façades se ferment.

Beovision Harmony par Bang & Olufsen

En plus, il s’agit d’un téléviseur entièrement connecté. Beovision Harmony inclut la plate-forme webOS 4.5 de LG, qui permet un accès immédiat à des services de streaming tels que YouTube et Netflix. Des services tels que Deezer sont aussi entièrement intégrés et vous pouvez également diffuser de la musique directement à partir de votre smartphone via Bluetooth, Chromecast ou Apple Airplay 2.

Sans oublier le multi-room de Bang & Olufsen, tels que les enceintes Beolab 18 ou Beolab 90. La Beoremote One.