Téléviseur enroulable 4K de LG

Téléviseur enroulable 4K de LG

Une rumeur courait depuis des années, LG allait sortir un téléviseur le premier téléviseur enroulable au monde.

C’est désormais chose faite, et LG ne devrait pas tarder à proposer à la vente ce téléviseur qui permet de stocker dans son salon un écran 4K de 65 pouces de diagonale, à dalle OLED donc, livrée avec une base qui permet à votre téléviseur d’apparaître lorsque vous en avez besoin et de disparaître lorsque vous n’en avez pas besoin.

L’écran du téléviseur se rétracte partiellement ou complètement dans sa base en aluminium en appuyant sur un bouton, s’adaptant à différents rapports hauteur / largeur si nécessaire.

Et les trois choix de visualisation différents vous permettent de maximiser le design élégant dans le cadre de votre intérieur. Utilisez Full View pour profiter des films, Line View pour la musique ou Zero View pour garder le téléviseur bien caché.

Vue complète

Déployez et regardez la télévision quand vous le souhaitez. Il offre des divertissements dans votre espace avec style.

Vue en ligne

Concevez votre espace, comme vous le souhaitez. Lorsque vous ne regardez pas la télévision, passez votre téléviseur à un mode élégant qui correspond mieux à vos besoins: musique, horloge, cadre, humeur, éclairage, tableau de bord maison.

Vue zéro

L’écran disparaît sans laisser de trace, ne laissant derrière lui qu’une belle œuvre d’art design.

Le téléviseur offre une qualité d’image supérieure sans qu’il soit nécessaire de consacrer un espace mural ou une pièce au centre de divertissement.

Par ailleurs, c’est aussi un hub central de loisirs avec ThinQ AI. LG ThinQ permet de commander et de contrôler simplement votre écosystème IoT domestique avec une reconnaissance vocale naturelle, aucune télécommande n’est nécessaire. De plus, l’Assistant Google et Amazon Alexa sont intégrés à ce téléviseur « intelligent ».