Hôtels

Un lodge safari en Namibie

À seulement 45 minutes de l’aéroport de Windhoek, le lodge safari Habitas Namibia se trouve sur une réserve naturelle de 50 000 hectares. 15 suites privées à faible impact environnemental sont conçues pour nous rapprocher de la nature.

Construites en hauteur de colline, elles offrent une vue imprenable sur les paysages environnants. Observez et écoutez la faune depuis votre terrasse privée ou même dans le confort de votre lit.

Par ailleurs, Habitas propose une villa privée pour 10 personnes permettant aux groupes de découvrir la brousse ensemble.

Hôtel Lodge Namibie

Habitas vous propose des safaris quotidiens basés sur l’immersion, l’aventure, l’exploration et l’apprentissage. Choisissez d’explorer la brousse lors de vos trajets quotidiens, de suivre les animaux à pied ou de faire du VTT sur les sentiers de la vallée. La Namibie abrite une faune et une flore diversifiées, dont une importante population de guépards.

Apprenez les techniques de survie des tribus locales San, l’une des plus anciennes tribus indigènes d’Afrique. Passez du temps à vous entraîner avec l’unité anti-braconnage. Participez aux efforts de conservation en suivant les léopards et les rhinocéros.

Hôtel Lodge Namibie

Pour que l’expérience soit la plus complète possible, vous pourrez aussi profiter de musique live, d’ateliers de cuisine, de cours de yoga et d’un cinéma en plein air présentant des documentaires éducatifs.

Il y a aussi un restaurant dirigé par le chef namibien de l’année David Thomas, une piscine et des foyers pour les réunions de fin de soirée sous les étoiles.

Vous pouvez réserver votre lodge safari en Namibie sur le site d’Habitas Namibia.