Vélo électrique Harley Davidson

Vélo électrique Harley Davidson

Le fabricant américain de motos Harley-Davidson s’allie à la marque Serial 1 Cycle Company pour proposer au printemps 2021 son premier vélo électrique premium pour changer une fois de plus la façon dont les cyclistes se déplacent dans le monde».

Créé dans le seul but de fournir des vélos électriques innovants qui font de chaque trajet une aventure, la société Serial 1 Cycle spécialement crée pour l’occasion combine la capacité de développement de produits de classe mondiale de Harley-Davison avec l’agilité et la flexibilité d’une start-up.

Vélo électrique Harley Davidson

La nouvelle société a dévoilé dans les dernières heures le premier prototype de ses vélos appelé Serial Number One. Ce vélo électrique est directement inspiré du design de la première moto créée par Harley-Davidson en 1903.

Selon le premier cliché du prototype, le nouveau vélo électrique disposerait d’un moteur intégré au cadre fabriqué en fibre de carbone. On remarque aussi des freins à disque hydrauliques Tektro.

Inspiré par la vision entrepreneuriale des fondateurs de Harley-Davidson, le projet eBicyle a commencé sa vie parmi un petit groupe de passionnés de motos et de vélos. Travaillant sans relâche pour produire quelque chose digne de la signature Harley-Davidson, le groupe a été transformé en une entité indépendante, leur permettant de se concentrer exclusivement sur la fourniture d’un produit et d’une expérience de vélo électrique optimaux.

S’adressant au Verge, Frank a révélé que «de grandes mesures sont prises pour rendre les vélos aussi faciles et intuitifs à utiliser que possible, ce qui inclut des fonctionnalités clés comme un moteur monté au milieu avec une batterie intégrée, un éclairage intégré et des conduites et câbles de frein internes. . »

En l’absence d’informations sur les prix et des capacités techniques sur le vélo électrique Harley-Davidson pour le moment, nous devrons simplement attendre son arrivée en 2021.