Villa Kuro – Un refuge serein et minimal

Villa Kuro – Un refuge serein et minimal

La Villa Kuro est une propriété de style ranch qui a été construite en 1966 et récemment transformée par le studio de Los Angeles Mini Inno, pour offrir ce magnifique refuge dans le désert.

Lorsque toute cette folie sera terminée, vous aurez probablement envie de vous évader dans un lieu conçu pour la tranquillité et la détente : la Villa Kuro est un refuge moderne et organique minimaliste alliant simplicité naturelle et luxe contemporain.

Villa Kuro - Un refuge serein et minimal

Nichée sur un terrain non clos de 3,6 acres en face d’une ancienne montagne rocheuse, à Joshua Tree, en Californie, la propriété monte jusqu’au sommet de la montagne, et de là, elle est adjacente à des milliers d’acres de parc national.

La nuit, le foyer et le bain à remous d’eau salée offrent une expérience d’observation des étoiles sans précédent.

Le logement

La Villa Kuro est destinée à la vie lente, offrant une évasion du bruit et du stress de la vie urbaine. La maison se trouve au bout d’un très petit quartier résidentiel paisible au sud de Joshua Tree. C’est parfait pour ceux qui recherchent un endroit encore calme, mais pas complètement isolé de la civilisation.

Construite à l’origine dans les années 1960, cette maison de style ranch du milieu du siècle a été transformée avec amour en un refuge unique dans le désert. La maison de deux lits deux salles de bain peut accueillir confortablement quatre.

Inspirés des voyages du monde entier et de la philosophie japonaise du wabi-sabi (trouver la beauté dans l’imperfection), de nombreux éléments de la maison ont utilisé des techniques artisanales et l’utilisation de matériaux naturels et récupérés pour faire ressortir les subtilités de texture et de lumière.

Avec plusieurs espaces de vie extérieurs, y compris une terrasse couverte pour les repas en plein air, et une cour privée de jardin de pierres et de cactus, l’espace ne manque pas pour se prélasser.

Ce sera l’occasion de découvrir une flore et une faune abondantes près des rochers, vous êtes donc susceptible de repérer des lièvres, des cailles, des roadrunners et d’autres animaux sauvages au quotidien.

Ressentez vraiment un lien avec la nature en vous douchant en plein air sous le ciel du désert, en vous relaxant dans le bain à remous d’eau salée après une longue randonnée ou en profitant du foyer avec vos proches lors d’une nuit étoilée.

La Villa Kuro est le havre de paix idéal pour ceux qui recherchent une retraite tranquille ou une escapade romantique.

Vous pouvez réserver votre location sur AirBnB.

Photos : © Villa Kuro